Auteur Sujet: Sortie en version ”stable" du Boeing 777 de Captain Sim  (Lu 12389 fois)

kopek666

• Global Moderator
  • Instructeur
Sortie en version ”stable" du Boeing 777 de Captain Sim
« le: Janvier 24, 2013, 08:10:44 am »
L'info est tombée hier soir, le 777 de chez Captain Sim est sorti.

Premières impressions de nos confrères de chez Simflight
The official release of 777-200 by Captain Sim, version 1.0 is online.

They now charge 59,99 EUR as it’s leaving the “public / development / Beta ” stage to a “final” product. It includes the 777-200, -200ER and -200LR models with custom sounds, liveries, 2 PDF manuals, and systems… Do you want to read our first observations ? Click read more…

I’ve launched the Captain Sim presaved flight, ready for takeoff at Seattle KSEA. It’s mandatory to load it first anyway so you can have all systems running. And you’ll have modify the panel knobs and push buttons to set a cold and dark situation by yourself.

So I’m at Seattle, on the active runway. All the FMC data is set, FMC set and checked. I only have to light up the exterior beacon, strobe… and set the current baro setting (that now works in v1.0, with In/hPa selection working).

after rolling the engines up to 50%, i’ve set the autothrottle on and pushed the throttle
passing the acceleration altitude, i’ve set the autopilot on and selected LVL CH mode on the MCP, with speed set at 249 kts, but it overshot up to 270 kts (VNAV restriction in the FMC was set to 250 kts /10 000 ft).
I set the climb speed at +3000, and selected A/T to force the speed slow down below 250 kts
once stabilized in speed and climb speed, I set LNAV / VNAV with 15’000 ft on the MCP… but he accelerated up to 275 kts only instead of the 300kts preset on CLB page of the FMC (and it cannot be edited here).
passing 12’000 pieds, it starts to dive the nose down, and descend… without reason as I didn’t touch anything else
two additional negative points :
still no manual n° 3 (procedures) and n°4 (FMS)
we can edit some FIX points via the FMC using some VOR radial / distance but nothing is displayed then on the ND, useless
and two positive points :
baro reference can be set, with In/hPa selection working
i feel I have more frames per second, must be checked
I’m still not convinced this is a final product, but Captain Sim is used to deliver various patches after version 1.0. Time will tell.
Source http://www.simflight.com/2013/01/24/captain-sim-777-1-0-released/
« Modifié: Janvier 24, 2013, 08:12:31 am par kopek666 »
Petit simmer veut faire du hard...

Ma config : Core i7 930 (2,8Ghz) - carte mère Asus P6T SE - 3x2Go de RAM (DDR3 Corsair) - Ati Radeon

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
    • http://www.avionic-online.com
Re : Sortie en version ”stable" du Boeing 777 de Captain Sim
« Réponse #1 le: Janvier 24, 2013, 10:45:03 am »
Bon et bien comment dire, l'utilisateur semble fortement déçu... Et pourtant SimFlight sont très connu.

I’m still not convinced this is a final product, but Captain Sim is used to deliver various patches after version 1.0. Time will tell.

Aie Aie aie...
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

CPU Core I7 Sandy Bridge SE 3.80Ghz, 8Go RAM nVidia GTX 275

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #2 le: Janvier 24, 2013, 11:08:58 am »
Je viens de lire la news, honnêtement pour €60 ça fait super mal un tel résultat ! Ridicule de mettre ça en vente, je comprends pas...
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

Mangouste

• Pilote Privé
« Réponse #3 le: Janvier 24, 2013, 11:11:18 am »
Ah bien comme je l'ai, je m'en vais voir ca sur leur site. Heureusement on la pas payés 60 euros nous ^^ on la eu bout par bout.. ( je télécharge la bête )

Edit: Comme je m'en douté, pas de EFB fonctionnel, enfin si, il y a un seul aéroport celui de Moscou. MCDU mis à jour Airac 2013 et a l'air opérationnel a 100%. Il y a de nouveau son, je vais faire un vol complet pour test.

Vol complet test de Bastia/Toulouse, avec navigation par FMC/MCDU. L'avion ne respecte pas les altitudes inscrite du FMC, il plonge on se demande pourquoi, bref, a mon avis il est loin d’être fini. Problème aussi en Star, bref ennuie total. Pas de Cod and Dark programmé, démarrage douteux de l'appareil.

La seule chose que j'ai eu en pilotant cet appareil, c'est l'envie de vite revenir a mon DC-9/QW Avro/B-377/B-17 voila les meilleurs.
« Modifié: Janvier 24, 2013, 12:37:03 pm par Mangouste »

Cthulhus

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #4 le: Janvier 24, 2013, 12:51:58 pm »
Très décevante cette sortie ... Ca sonne plus à du 0.5 que du 1.0

► Ordinateurs Portable
Alienware M17X r4 | Core i7-3720QM | GeForce GTX 675M | Mémoire bicanale DDR3 Quad 12Go | SSD Crucial

►Ordinateur Fix
ASRock P67 EXTREME4 | Core i7 2600K | GeForce GTX 560 Ti 448 | Dual Channel DDR3 8Go Crucial

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #5 le: Janvier 24, 2013, 01:27:34 pm »
C'est une honte de vendre ça €60 alors que ce n'est pas même pas fini.

CS Ose dire :

"
" The 1.0 is not the end. It is not even the beginning of the end. But it is, perhaps, the end of the beginning. "

C'est une plaisanterie ou quoi ? Et ils le vendent, c'est n'importe quoi sérieusement... Je suis très déçu, je pensais vraiment acheter pour profiter de mon FS toute la semaine, finalement ça prouve bien que ce n'est pas un éditeur de confiance à mes yeux, ils ne testent pas leurs avions avant de les mettre sur le marché, vendre une version "involable" est un scandale. Ils vendent des morceaux d'avion non fini qu'ils ne termineront jamais, ils n'ont jamais fini aucun produits d'ailleurs. Désolé de ma franchise, peut être que j'aime trop le 777 à mon avis, mais là ça ne passe pas ! C'est de la colère qui me monte au nez, énorme déception, de toute façon il fallait s'y en attendre !  >:(
« Modifié: Janvier 24, 2013, 01:31:49 pm par Packers »
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

Mangouste

• Pilote Privé
« Réponse #6 le: Janvier 24, 2013, 02:18:17 pm »
Je ne l'ai pas payé 60 euros et heureusement, bon "Packers" il vole et atterris même ^^ Mais il est bourré de bug et aussi il n'est pas fini. Déjà ils disent cabine complète, c'est faut il n'y a pas de cabine passager encore, si juste une pour visiter, que vous choisissez a la place de l'avion et ça vole pas bien sur, autant dire ça sert a rien ( bien que je m'en balance ).

Le FMS doit être relier en principe au EFB c'est pas le cas, de plus il propose un seul aéroport ( en Russie, raf des aéroport russe je n'y vais jamais ), il n'y a pas le calculateur EFB de carburant non plus, les caméras ne fonctionne pas.. Moi je me demande pour certains, que veut dire le mot FINI....

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #7 le: Janvier 24, 2013, 03:00:37 pm »
Moi je me demande pour certains, que veut dire le mot FINI....

Quand CS se permet d'inscrire dans son manuel Par 1 page 39/44 ceci :

Delivers highly detailed and accurate digital replica of Boeing 777-300 aircraft with PW 4098 engines, and Boeing 777-300ER aircraft with GE90-115B1 engines.

On fait en sorte que le produit soit bien fini pour dire que c'est une réplique complète de la machine et de ses systèmes... il vole et atterrit, heureusement même, les avions par défaut le font aussi.
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

kopek666

• Global Moderator
  • Instructeur
« Réponse #8 le: Janvier 24, 2013, 07:50:56 pm »
Ils se disent PMDG commencent à montrer des screens leur avion va voir le jour rapidement. Vite faut qu'on sorte notre produit

Par contre au vu de ces éléments je suis bien déçu. D'habitude même en version 1.0 il n'y a pas de bug comme cela. De toute manière CS je les préfère pour les vieux zincs que les zincs modernes. Le 757 est involable chez moi

Ma config : Core i7 930 (2,8Ghz) - carte mère Asus P6T SE - 3x2Go de RAM (DDR3 Corsair) - Ati Radeon

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #9 le: Janvier 24, 2013, 08:03:59 pm »
Captain Sim devrait plutôt se mettre dans la conception de scène que de faire des appareils qui ne ressembles à rien. Je suis en colère vraiment déçu, j'attendais beaucoup de cet avion.
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

Cthulhus

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #10 le: Janvier 24, 2013, 09:47:29 pm »
Oui, clairement... CS font plus des old liners...  Je pense qu'ils veulent couvrir tous les Boeing. Mais ils auraient du commencer par le 747-100/200 qui est en développement.

► Ordinateurs Portable
Alienware M17X r4 | Core i7-3720QM | GeForce GTX 675M | Mémoire bicanale DDR3 Quad 12Go | SSD Crucial

►Ordinateur Fix
ASRock P67 EXTREME4 | Core i7 2600K | GeForce GTX 560 Ti 448 | Dual Channel DDR3 8Go Crucial

kopek666

• Global Moderator
  • Instructeur
« Réponse #11 le: Janvier 24, 2013, 09:56:01 pm »
Et je pense que ça aurait été plus prometteur et intéressant...

Packers

• Administrator
  • Légende vivante
« Réponse #12 le: Janvier 24, 2013, 10:13:48 pm »
Si ils arrivent à le terminer
Avionic Online
Marketing Manager

"The Long Hauler Flyer"

Mangouste

• Pilote Privé
« Réponse #13 le: Janvier 24, 2013, 10:32:07 pm »
leur 707 et même 737 sont pas trop mal, ils devraient surtout pas toucher aux avions modernes. Le 747-100 serait une bonne chose, ils ont voulu jouer sur le terrain des pros et voila le résulta.

kopek666

• Global Moderator
  • Instructeur
Re : Re : Sortie en version ”stable" du Boeing 777 de Captain Sim
« Réponse #14 le: Janvier 24, 2013, 10:33:35 pm »
Si ils arrivent à le terminer
avec 5 services packs oui