Ok, peux pas faire plus, côté OC, imcapable pour moi d'en parler, un jour, j'acheterais chez eux
http://www.absolutepc.fr/Category/23-overclocking.aspx, le boulot est déjà fait en plus, il ya une garantie
Saches qu'ily aura toujours quelqu'un sur cette planête qui feras mieux que toi et moi à un moment donné
J'ai lu plus d'une fois sur des forums, style "avec mon pc à 1000 euros, j'obtiens plus de FPS qu'avec ta config à 2000 euros
On est pas égaux face à l'informatique en terme de puissance et parfois à PC équivalent
Pour en revenir à FSX, malgré une grosse config, certains disent à KLAX, j'obtiens 20 FPS, heure de pointe (et ils sont heureux).
ET à fond côté réglages avec les addons comme REX GSX, traffic UTX ou autres, active Sky, Fs passengers, ETC.......... le tout accompagné d' un addon aussi développé que le NGX, faut une bonne config et bien optimisée mais il est vrai qu'entre le chemin effecué de la passerelle jusqu'à quelque pieds du sol, les FPS remontent
Cette phrase, tu as du l'ententendre (style)
PC réglé nickel, je me suis acheté un addon (Aéroport), je l'ai installé et cà ma foutu un bordel................PLEIN DE GROS MOTS ENSUITE
A toi de gérer au mieux (rapport finances/Matériel)