Auteur Sujet: Scenerybox gironde et occitania vfr bug mérignac  (Lu 693 fois)

gabaltis

• Elève Pilote
  • **
Scenerybox gironde et occitania vfr bug mérignac
« le: Novembre 05, 2011, 06:34:56 pm »
Bonjour à tous,

j'utilise le produit gironde de scenerybox  depuis un moment  couplé avec le prduit occitania VFR v6 et maintenant V7.

Mon problème,
Le produit gironde de scenerybox a recu une maj il y a quelques mois afin de rendre la scene plus belle.  Depuis cette maj, du produit gironde , j'ai des passerelles accès passager a l'aeroport de merignac qui sont apparues en plein milieu parking sans etre rattachée au batiment.  Après test, desinstall reinstall ,en V1du produit scenerybox gironde pas de problème en v2 problème quelle  que soit l'ordre de déclaration dans la bibliothèque.. Dommage car depuis la maj la scene photo gironde est bien pllus belle. J'avais donc deserté l'aéroport de mérignac au profit de blagnac et nantes ne faisant plus en gironde  que du vfr depuis andernos ...

Cependant avec le NGX, et l'arrivée de Ryanair sur mérignac, l'envie me prend de repartir de la car souvent en sortant du boulot je me fais survoler par un très beau 737-800 ryanair a l'atterissage  :D

Auriez vous une idée pour corriger ce bug ?

Merci
« Modifié: Janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

gabaltis

• Elève Pilote
  • **
Re: Scenerybox gironde et occitania vfr bug mérignac
« Réponse #1 le: Novembre 05, 2011, 10:37:21 pm »
Finalement, je réponds à mon propre poste.

J'ai posté la meme question à l'équipe de scenerybox. Je pensais pas avoir une réponse si vite ! Ils bossent meme le samedi soir ^^.

voici la réponse:

Bonjour,

Nous avons effectivement détecté un problème sur Merignac.
Un correctif vous sera proposé avec la V3 qui sortira dans les prochaines semaines.

Bien cordialement,

Fabien
Équipe SceneryBox

Bon bien voila, je vais surveiller ce patch.
En tout cas, ca bosse et ca répond chez scenerybox, c'est agréable. Perso j'apprécie

kopek666

• Global Moderator
  • Instructeur
« Réponse #2 le: Novembre 05, 2011, 10:40:49 pm »
Bonsoir

Tant mieux que ton problème soit résolu. C'est clair que c'est appréciable un service client qui répond !
Petit simmer veut faire du hard...

Ma config : Core i7 930 (2,8Ghz) - carte mère Asus P6T SE - 3x2Go de RAM (DDR3 Corsair) - Ati Radeon

wildweasel

• Elève Pilote
  • **
    • Libertysim
« Réponse #3 le: Janvier 12, 2012, 05:13:21 pm »
En attendant la V3 (qui se fait bien attendre), je te propose une petite bidouille: dans le scène de la Gironde de Scenerybox, désactive les fichiers cvxLFBD.bgl et LFBD_patched.bgl. Prends soin de supprimer la scène de la bibliothèque avant la modif et l'ajouter ensuite manuellement après.

Le mieux est l'ennemi du bien