Bonjour Touch', bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum, alors je vais juste faire une petite présentation de ma pomme.
J'habite au soleil des tropiques en Nouvelle Calédonie ou il fait en ce moment très, très chaud, ça c'est pour faire fondre un peu la neige pour ceux qui en ont peut être un peu raz le bol
Je m'interesse à FS depuis la version 2 sur Atari, ça date un peu ... ce qui veux dire que je date aussi un peu !
Quand je ne simule pas ou ne suis pas branché devant mes ordinateurs, je joue au golf, dès fois je vais à la plage. J'avais piloté en ULM et obtenu un brevet 3 axes, mais depuis une dizaine d'années j'ai laissé tomber.
Bon pour Touch', ce foutu baron est capricieux et de plus il doit y avoir un petit bug.
Pour ne pas perdre la puissance en plus de mettre tous les réchauffages / dégivreurs sont sur ON il te faut aussi appuyer sur la touche H, dégivrage du moteur.
Je viens de refaire cette mission, ça passe, il faut aussi jouer sur la richesse et aussi penser à fermer les volets de capot CTRL+MAJ+C.
Screen en montée pour passer la chaine :

Petite question à DamL, c'est quoi ce AP commandé en import anglais ? :?:
A vous lire, cordialement