Simulation en général > Autres simulateurs

[DCS] The Hog...

(1/3) > >>

Epikk:
Le phacochère est dans la place

:D

Snowdon:
Belles finitions!!!   :eek:

eric_marciano:
Ils assurent chez DCS, mais pourquoi se concentrent-ils toujours sur des aéronefs aussi moches que l'A10?
A quand une belle simulation de F-22, de Rafale ou d'Eurofighter?
Il fut une époque où on en avait une par an, mais aujourd'hui le niveau de perfectionnement est tel qu'on ne voit plus grand-chose, c'est dommage...

Eric

Nasvrick:
Alu,

Enfin un A-10C avec des vrais systèmes ! Et avec un Ka-50 de l'autre coté on va pouvoir faire du CAS combiné hélico/vions-vions ! Et avec Flamming Cliffs-2 on peu même faire le CAP au dessus ! Vraiment enorme !

Sinon pour la question F-18 / Eurofighter (ou freighter ?) / Rafale, le problème c'est la documentation ! DCS essaie de faire de vrais avions avec une avionique qui ressemble vraiment à quelque chose ! Donc le Rafale et compagnie il faut oublier. Pour le F-18 en effet, ca devrait pouvoir se faire.

Il me semble qu'ils voulaient faire un F-18 mais que c'est en stand-by / annulé, je ne sais plus pour quelle raison...

++

Epikk:
Ah, les gouts et les couleurs...
On ne peut pas satisfaire tout le monde... Comme d'hab'...

L'A-10 est LAID et il porte vraiment bien son nom à tous les niveaux... Pas juste la laideur. Il est robuste. Il a une GROSSE puissance de frappe. Il opère à basse altitude. Etc...

Oui DCS assure carrèment. Et le niveau de réalisme est saisissant, comme toujours et à tous les niveaux. En plus c'est très beau et raisonnablement fluide pour une béta non optimisée...

Choisir de faire un avion juste parcequ'il est beau ce serait bizarre...
L'A-10, dans sa dernière incarnation (bien plus moderne que le A) est un avion très apprécié de la communauté (US surtout oui), facile d'accès pour les données (ça ne doit pas le cas d'un Raptor, j'ai même des doutes pour un Rafale), une légende avec son surpuissant Avenger... Bon choix je trouve.

Et puis, ils en feront d'autres...
On attends tous bien un 777 ou un Airbus de haut niveau sur FS depuis 7-8 ans maintenant. On en est plus là... Ça viendra...
Coté DCS en ce moment, il y a un GROS vote sur leur forum pour le Superbug en suivant l'A-10... We'll see.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique