Pas si tu utilises des scènes photos.
En effet, mais il faut encore quelque chose de non grossier...pour exemple le point NA dans les zones du Luc c'est un mini village...je n'ai pas vu ce que ça donné avec France VFR, à tester...
Je vois toujours pas en quoi ?
C'est une question d'altitude et non de distance comme tu l'as dit...
La million est obligatoire car elle te renseigne sur
TOUTES les zones qui existent en France...donc ne pas utiliser la million au delà des limites de la 500000 est fort dangereux si tu veux garder ta licence le plus longtemps possible (maintenant si tu veux la perdre c'est autre chose...), car voler sans cartes tu ne sauras pas du tout quelles zones tu vas traverser, qui contacter, si tu as le droit ou non, etc... Bref, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec un Mirage 2000 aux trousses...
Il ne faut pas oublier de voler dans le sens de la sécurité, le ciel aérien n'est pas qu'à toi et est découpé en plusieurs zones avec des restrictions plus ou moins sévères...Tu pilotes dans la vraie vie ou ce n'est que du simu que tu fais ?
Ensuite je ne vois pas en quoi la million est plus pratique que la 500000 ? Comme son nom l'indique elle sera moins précise que la 500000...
Bref, c'est sur que pour du VFR sur FSX avoir juste une carte reviendra moins chère. (23€ la pochette VFR avec guide et réglette du SIA)