Auteur Sujet: Cessna 172N  (Lu 3769 fois)

Totor

• Pilote Privé
Cessna 172N
« le: Mars 01, 2009, 02:43:07 pm »
Hello, je suis + ou - débutant sur fsx (j'en fait depuis le 22 mars 2008)
J'ai deux avions carenado que j'ai trouvé pour très peu de sous. Ce sont des cessna et j'aimerai apprendre à les piloter en les connaissant vraiment bien. Pour les généralités sur le vol comme l'ils, je suis calé.
Mes question sont plustot comme ça (j'en aurai des plus futées par la suite):
- Quand se sert on du pilote automatique sur un cessna C172N par exemple
- comment suivre une sid star en cessna ? pilote auto ou manuel ? il faut des cartes papier je suppose..(j'ai)
- Je vais consulter la doc carenado pour avoir une idée des contraintes et des altitudes de vol
- Que dois ja apprendre à faire en priorité pour posseder cet avion ?

merci et à+
J'aurais, comme j'ai déjà dit, des questions plus pertinentes au fur et à mesure que je possederai mieux l'avion
« Modifié: Janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Aerosoft mega airport frankfurt, Cologne, Heathtow, Barajas, Budapest, Venice X, X-Graphics, WOAI, 747-400PMDG, beechcraft PMDG, 747-200/300CLS, a330-340CLS, a320Wilco, 777Wilco, avions alphasim, vroute.

fbastok

• Global Moderator
  • Pilote Privé
Re: Cessna 172N
« Réponse #1 le: Mars 02, 2009, 08:28:38 am »
Mes question sont plustot comme ça (j'en aurai des plus futées par la suite):
- Quand se sert on du pilote automatique sur un cessna C172N par exemple

Euh, jamais ?
Sur les carendao, ce sont des PA 1 axe donc cela permet de maintenir l'altitude ou le heading, mais pas les 2.
Dans la pratique, cela ne sert à rien (avis perso bien sûr).

- comment suivre une sid star en cessna ? pilote auto ou manuel ? il faut des cartes papier je suppose..(j'ai)
En manuel. Il faut que les SID/STAR soient avec support conventionnel, c'est à dire qu'elle ne soit pas rnav uniquement.